Retour ou échange

En cas de problème avec un produit reçu, ou si vous changer d’avis, vous disposez d’un droit de rétractation d’un délai de 14 jours.

C’est-à-dire que vous pouvez nous retourner votre produit contre remboursement, ou échange, jusqu’à 14 jours après votre achat, date de la poste faisant foi.

Le jour de la commande, et le jour où s’achève le délai ne compte pas dans le calcul.
Si le délai se termine un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est reporté au prochain jour ouvrable.
Enfin, c’est à vous de prouver le bon respect du délai, nous vous conseillons donc de conserver une preuve datée de l’envoi de votre colis.

Selon la loi Hamon, applicable dès le 13 juin 2014, l'Acheteur doit signaler son intention de se rétracter par écrit sous 14 jours, au Vendeur. S’ouvre ensuite un nouveau délai de 14 jours pendant lequel l'Acheteur doit renvoyer le produit au Vendeur. Pendant ce même délai, le Vendeur doit effectuer le remboursement du produit et des frais d’envoi. Le remboursement doit avoir lieu avec le même mode de paiement que celui choisi par le consommateur sans entrainer de frais pour lui.
Le Vendeur a la possibilité de retenir le remboursement jusqu’à la date de réception du produit ou de la preuve que le produit a bien été renvoyé.

Retrouvez le formulaire de rétractation sur ce lien: formulaire de rétractation à imprimer.

 

En cas de questions, n’hésitez pas à  prendre contact avec notre service clients par le formulaire de contact Storeonline, ou par téléphone au 04 72 89 33 60.

Le retour d'un colis doit être soigneusement préparé, et envoyé au 50 rue Jean Zay, Multiparc de Parilly, Bât K, 69800 Saint Priest.

1/   Replacez le produit dans son carton d'origine avec tous les accessoires. Veillez à ne surtout rien inscrire sur ce carton

2/   Placez ensuite le tout dans le carton qui servira à effectuer le retour. Pour éviter toute dégradation du carton d'origine et des produits, tout doit être soigneusement protégé et calé dans votre colis de retour.

3/   Glissez dans le carton servant au retour un courrier avec vos coordonnées exactes et votre numéro de commande (ou copie de votre facture).

4/   Fermez soigneusement le carton servant au retour et inscrivez sur ce dernier l'adresse communiquée par nos services

Les frais engagés pour le retour ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.

 

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