Régler par Carte Bancaire

Des difficultés à régler votre commande par Carte Bancaire sur Storeonline  ?
Suivez notre tutoriel, ou contactez-nous par téléphone ou par mail pour plus d'information.

Ce guide arrive à la fin du processus de commande.
Si vous avez des doutes pour passer une commande, suivez notre autre tutoriel sur le sujet.

Vous arrivez donc à l'étape du choix du mode de paiement.

10. Choisissez directement votre type Carte Bancaire, en cliquant sur l’image correspondante : Carte bleu, Carte visa, Mastercard.

choix du paiement par CB sur Storeonline

Vous êtes redirigé vers l’interface sécurisé de notre banque, pour entrer vos informations bancaires : numéro de carte, date d’expiration, n° de contrôle

Une fois que vous avez tout écrit, cliquez sur « Validez » pour continuer.

A partir de ce moment, c’est votre banque qui prend le relai. Elle peut vous demander d’autres éléments de vérification.
Pour toutes questions à ce niveau, nous vous conseillons de contacter directement votre banque.

Certificat SSL pour paiement CB sur Storeonline

Une fois votre commande passée, vous pouvez consulter votre facture dans votre compte, dans la rubrique « historique de mes commandes ».

11. En cliquant sur la référence du paiement de votre commande, vous retrouvez tous les détails de la transaction.

historique de vos commandes Storeonline

Retrouvez la référence, l'heure et la date, le statut, la facture, les adresses et le contenu de votre commande.

12. le bout "Re-commander", vous permet de repasser une nouvelle commande avec le même contenu.

historique de vos commandes Storeonline

Consultez nos autres aides:


- Se connecter à son compte Storeonline
- Mot de passe oublié
- Passer une commande
- Régler par chèque
S'inscrire sur Storeonline: créer son compte client

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

D'autres conseils ?

Les avantages de l'aspirateur centralisé
L'entretien de votre centrale d'aspiration

Les bienfaits de la centrale contre les allergies
Des questions à nous poser ?
Les témoignages de clients Storeonline