Régler par Chèque

Des difficultés pour payer votre commande par chèque sur Storeonline  ?
Suivez notre tutoriel, ou contactez-nous par téléphone ou par mail pour plus d'information.

Ce guide arrive à la fin du processus de commande.
Si vous avez des doutes pour passer une commande, suivez notre autre tutoriel sur le sujet.

Vous arrivez donc à l'étape du choix du mode de paiement.

10. Cliquez pour choisir de "régler par chèque"

réger votre commande par chèque sur Storeonline

 

Vous arrivez sur le récapitulatif de votre commande.

11. Pour continuer, cliquez sur « je confirme ma commande »

Confirmation de votre commande Storeonline et du paiement par chèque


Vous avez terminé.

12. Retrouvez tous les éléments de votre commande, pour envoyer votre chèque :
- Montant
- Ordre
- Adresse
- Référence de commande

Finalisation de votre commande Storeonline

 

Vous pouvez retrouver l’historique de vos commandes passées, ainsi que vos factures, sur votre compte dans la rubrique « historique de mes commandes ».

13. En cliquant sur la référence du paiement, vous pouvez accéder aux détails de votre commande.

historique de vos commandes Storeonline

Retrouvez la référence, l'heure et la date, le statut, la facture, les adresses et le contenu de votre commande.

12. Le bouton "Re-commander", vous permet de repasser une nouvelle commande avec le même contenu.

historique de vos commandes Storeonline

 

Consultez nos autres aides:


- Se connecter à son compte Storeonline
- Mot de passe oublié
- Passer une commande
- Régler par carte bancaire
S'inscrire sur Storeonline: créer son compte client

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

D'autres conseils ?

Les avantages de l'aspirateur centralisé
L'entretien de votre centrale d'aspiration

Les bienfaits de la centrale contre les allergies
Des questions à nous poser ?
Les témoignages de clients Storeonline