Protection des données

Protection des données

"Le sigle RGPD signifie « Règlement Général sur la Protection des Données » (en anglais « General Data Protection Regulation » ou GDPR). Le RGPD encadre le traitement des données personnelles sur le territoire de l’Union européenne. Le contexte juridique s’adapte pour suivre les évolutions des technologies et de nos sociétés (usages accrus du numérique, développement du commerce en ligne…). Ce nouveau règlement européen s’inscrit dans la continuité de la Loi française Informatique et Libertés de 1978 et renforce le contrôle par les citoyens de l’utilisation qui peut être faite des données les concernant. Il harmonise les règles en Europe en offrant un cadre juridique unique aux professionnels. Il permet de développer leurs activités numériques au sein de l’UE en se fondant sur la confiance des utilisateurs. " source site de La CNIL.

Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un « cookie » est un petit fichier texte qui est téléchargé sur votre appareil (ordinateur ou smartphone) lorsque vous accédez à notre site. Lorsque nous faisons référence aux cookies, nous incluons : les cookies propres et tiers, le suivi des pixels et des plug-ins, y compris les technologies provenant de tiers, d'autres technologies de traçage.

Ce site Web utilise des cookies. Un message est communiqué à minima à la première connexion. La personne concernée peut à tout moment désactiver les cookies enregistrés sur son terminal. Pour cela, il lui suffit de sélectionner les paramètres appropriés dans son navigateur.

Pendant combien de temps les cookies sont-ils stockés dans votre navigateur ou sur votre appareil ?
Les durées de conservation dépendent de votre navigateur ou votre appareil.

À quoi servent vos données ?
Les informations recueillies servent à répondre à differents besoin du client, comme récupérer les informations pour pouvoir expédier vos commandes (adresse postale, numéro de téléphone pour le transporteur).

Pour les performance web, nous utilisons ces données pour améliorer les performances de nos sites Web et services, ainsi que pour mener l'expérience utilisateur et une analyse pertinente via Google analytics.

Nous utilisons également ces données pour créer des fonctionnalités supplémentaires qui amélioreront votre expérience d'achat.

Vos données nous permette également de vous notifier par mail, sur différentes étapes comme la création de votre compte client, validation de commande, expédition de votre commande, relance de panier via notre outil sendinblue. 

Quand mes données sont-elles supprimées ?
Vos données à caractère personnel restent enregistrées chez nous aussi longtemps que nécessaire. Si vous fermez votre compte client, nous supprimerons toutes les données enregistrées vous concernant.
Merci de prendre contact avec nous à contact@storeonline.fr ou à rgpd@aldes.com, si vous souhaitez supprimer vos données personnelles.

Après vérification du demandeur, ALDES dispose d’un délai de 2 mois à compter de la réception de la demande de la personne concernée pour lui répondre

Menu

Partager

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter